Etats-Unis : Dimitri Vorbe est sorti de prison

By | August 31, 2020
Etats-Unis : Dimitri Vorbe est sorti de prison
Etats-Unis : Dimitri Vorbe est sorti de prison

Le vice-président de la Société générale d’énergie (SOGENER), Dimitri Vorbe a recouvré vendredi sa liberté, après avoir passé plusieurs jours en détention dans une prison en Floride, suite à son arrestation par les autorités de l’immigration américaine. La nouvelle a été confirmée samedi par son avocat en Haïti, Me Guerby Blaise.

Florida, le 30 août 2020 :-L’homme d’affaire haïtien, Dimitri vorbe a quitté , le vendredi 28 août, la prison « KROME NORTH SPC », à Miami (Floride/USA) où il a été détenu durant plus d’une semaine.

La libération de Dimitri Vorbe a été confirmée par son avocat en Haïti, Me Guerdy Blaise qui n’était cependant pas en mesure de fournir plus de détails. Il a toutefois précisé que son client a été retenu au pays de l’oncle Sam pour des raisons administratives.

« Je l’ai pas représenté aux Etats Unis, il a eu un avocat d’immigration avec qui j’ai eu des échanges », a néanmoins précisé Me Blaise, qui intervenait samedi sur les ondes d’une station de la radio de la capitale. Et de retour de prison, il affirme que Dimitri Vorbe va bien, qu’il est à présent en train de se ressourcer auprès de sa famille.

Source: https://www.vantbefinfo.com/