Haïti-Médias: Joseph Jouthe salue l’élection de Jacques Sampeur à la tête de l’association Nationale des Médias Haïtien

By | August 31, 2020
Haïti-Médias: Joseph Jouthe salue l’élection de Jacques Sampeur à la tête de l’association Nationale des Médias Haïtiens
Haïti-Médias: Joseph Jouthe salue l’élection de Jacques Sampeur à la tête de l’association Nationale des Médias Haïtiens

Le premier ministre Joseph Jouthe salue l’élection de Jacques Sampeur à la tête de l’association Nationale des Médias Haïtiens et félicite le travail du président sortant, Frantz Duval, à la tête de cette structure.

Port-au-Prince, le 30 août 2020.- Un nouveau président a pris les rênes de l’Association Nationale des Médias Haïtiens. Il s’agit du président directeur général la Radio Télévision Antille Internationale, Jacques Sampeur. Cette promotion pour le journaliste senior n’a pas laissé sans réactions le chef de la primature.

En effet, dans un message posté sur son compte Twitter, Joseph Jouthe dit saluer l’élection de Jacques Sampeur et félicite du coup le travail qu’avait réalisé le président sortant, Frantz Duval.

« Je salue l’élection du PDG de RAI et journaliste sénior @jacquessampeur à la tête de l’#ANMH, et j’en profite pour féliciter le président sortant @Frantzduval qui aura effectué un travail remarquable au cours de son mandat de deux ans », a écrit le Premier Ministre moins de 24 heures après l’élection de Monsieur Sampeur.

Vant Bèf Info ( VBI)