Pétion-ville/ Tension: Des crépitements d’armes entendus à Pèlerin 5

By | September 2, 2020
Pétion-ville/ Tension: Des crépitements d’armes entendus à Pèlerin 5
Pétion-ville/ Tension: Des crépitements d’armes entendus à Pèlerin 5

Une vive tension règne actuellement ( 12h20 PM), dans la commune de Pétion-ville, plus précisément à Pèlerin 5, zone où réside le couple présidentiel. Des détonations d’armes à feu ont été entendues. A cela, il faut ajouter des jets de pierre.

Pétion-ville, le 1er septembre 2020._ Pèlerin 5, zone résidentielle du couple présidentiel, située dans la commune de Pétion-ville, est en ébillution au beau milieu du mardi 1er septembre 2020.

En effet, selon les constats d’un reporter de Vant Bèf Info (VBI), des crépitements d’armes sont entendus au niveau de la zone. Aussi, des jets de pierre sont entrain d’être lancés dans toutes les directions, rapporte le journaliste à la rédaction de l’agence.

Une situation de panique qui entraîne un embouteillage monstre à Pèlerin 5. Ce qui pousse les véhicules et les piétons à rebrousser chemin. L’accès à la zone, entrée et sortie, est même très difficile.

Cependant, on ignore les causes de cette panique qui survient au niveau de la zone environ 4 jours après l’assassinat du bâtonnier de l’Ordre des avocats de Port-au-Prince, Me. Monferrier Dorval.

La victime a été tuée par balles chez lui dans la soirée du vendredi 28 Août 2020, à Pèlerin 5.

Vant Bèf Info (VBI)