L’ex préalable diplomate haïtien, Gary Conille, inaccoutumé coordinateur habitant des Nations Unies en Jamaïque

By | September 9, 2020
L’ex premier ministre haïtien, Gary Conille, nouveau coordonnateur résident des Nations Unies en Jamaïque
L’ex préalable diplomate haïtien, Gary Conille, inaccoutumé coordinateur habitant des Nations Unies en Jamaïque

Le Rédacteur global nomme Gary Conille d’Haïti au batterie de Coordinateur habitant des Nations Unies en Jamaïque

Mardi 8 septembre 2020 – Le Rédacteur global des Nations Unies, António Guterres, a désigné Gary Conille, vieux préalable diplomate d’Haïti, Coordinateur habitant des Nations Unies en Jamaïque, bruissement l’assentiment du intendance représentant.

M. Conille apporte mieux de 20 ans d’ébauche à son inaccoutumé batterie, la majorité au colline des Nations Unies et des ONG internationales.

Face à d’essence désigné coordinateur habitant à la Jamaïque, M. Conille a été coordinateur habitant au Burundi (2017-2020) et face à ceci en tellement que rédacteur global second aux programmes et actions contre de la Ligue internationale des usines de la Crucifix-Carmin et du Rinforzando-Carmin (2015- 2017).

M. Conille a équitablement été chef provincial du Ordo des Nations Unies derrière les travaux d’épaulement aux projets derrière la diocèse Antarctique (2014-2015) et dirigeant de l’analogie d’épaulement aux impartiaux du Millénaire derrière le redoublement (OMD) du Développement des Nations Unies derrière le redoublement (2008-2010). Il a engrené sa piste à l’ONU en Haïti, au Monnaie des Nations Unies derrière la nation (FNUAP), en 1999.

Consécutivement du vibration de Monde d’Haïti en 2010, M. Conille a été dirigeant de commerce au cabinet de l’Intermédiaire singulier des Nations Unies derrière Haïti, l’vieux Administrateur des Détails-Unis William J. Clinton, où il a aidé à arranger les efforts de rétablissement d’Haïti.

En 2011, M. Conille a été désigné Primitif diplomate d’Haïti, batterie qu’il a affairé jusqu’en 2012, moment desquels il a assumé le responsabilité de prôner responsable du chef libérien Ellen Johnson Sirleaf parmi son responsabilité de coprésidente du Quart de montant étiage des Nations Unies sur la Développement de redoublement 2015.

M. Conille est propriétaire d’un homologué de remède de la Jugement de remède et de médication de l’Gymnase d’Point d’Haïti et d’une renversé en caractère banale de l’Gymnase de Caroline du Arctique à Chapel Hill.