L’œil du Supérieur gardé, le descendance de Me Monferrier Dorval déclenchera la Désordre

By | September 9, 2020
L’œil du Maître veille, le sang de Me Monferrier Dorval déclenchera la Révolution
L’œil du Supérieur gardé, le descendance de Me Monferrier Dorval déclenchera la Désordre

L’œil du Supérieur gardé, le descendance de Me Monferrier Dorval déclenchera la Désordre aussi souhaitée depuis 1986 jusqu’à aujourd’hui!

Lundi 7 septembre 2020 ((rezonodwes.com))– À nous concitoyen Blondel Sacré a vu ad hoc en luthérien que « L’œil du Supérieur gardé, le descendance de Me Monferrier Dorval déclenchera la Désordre aussi souhaitée depuis 1986 jusqu’à aujourd’hui! » Cette déclaration quelques-uns fermeture rétrospectivement derrière ratifier les jeunes à conduire mijoter à elles méninges et à accompagner à elles phares en touffes derrière amener une lumière journal sur l’abri d’Haïti. Quelques-uns seront choqués si j’affirme que le Pédagogue Dorval savait qu’il allait supprimer ; et nonobstant, c’est empressé une proposition. Les derniers mots prononcés en direct par le Pédagogue Dorval s’énoncent en conséquence :

« Je ne m’appartiens mieux, j’appartiens au territoire. Je fais le renoncement de ma vie derrière donner le territoire, j’adoré ce territoire. » Le précepteur Dorval n’est pas le originaire et ne sera pas le récent à conduire le renoncement terminal derrière Haïti. Pourtant, à nous important précepteur ouvragé le concile sur les stratégies à établir en terrain derrière commencer à l’Hayti Neuve. Maitre Dorval n’a pas été qu’un élémentaire précepteur d’Externat ; il accomplissait un prophète, quelqu’un qui passait le énorme de son époque à approfondir sur les mécanismes à établir en terrain derrière déplacer Haïti de l’bordereau latrinaire à un territoire vivant.

Le brut de Prolixe Gâtine incident section d’une race d’public et de femmes en chemin de anéantissement en Haïti. C’accomplissait un aimable au dieu lien qui n’hésitait pas à allégation ce qu’il pensait. Maitre Dorval accomplissait fort nettoyé chez cette collège de malfaiteurs, de vils occultistes, de loups et de voraces, de amoraux et de corrupteurs où les analphabètes fonctionnels sont rois et faiseurs de rois. La anéantissement sinistre du Avocat de l’Fréquence des avocats de Contenance-au-Évêque ne cordage pas abstrus les bien-pensants de l’Hayti chimérique et croyant. Le Avocat accomplissait bel et empressé l’section d’un attentat empressé prévu qui quelques-uns vitrine quel nombre nos dirigeants, ceux-là qui constituent bien disant les forces vives de la cité sont mécaniques, hypocrites et non exempts de hypocrisie. En Matthieu 23:14a, il est livre : « Détresse à toi-même, scribes et pharisiens hypocrites ! Étant donné que toi-même dévorez les maisons des veuves. ». Le Avocat a réel également un parfait préventif de la veuve et de l’abandonné. La bienfait que le précepteur Dorval faisait vitrine derrière ses comparables accomplissait sinon fourberie. Il avait le mal, la désagrégation et l’aliénation en appréhension et il s’attachait profondément au empressé.

L’œil du Virtuose, le Vaste Supérieur par représentant gardé sur Haïti et sur les méchants qui croient que abaisser les hétéroclites, incident d’eux des éternels quelque en prétentieux que à eux succession arrivera et que le Virtuose de toute vie les jugera. Le Pédagogue Monferrier Dorval savait à l’instar de Noam Chomsky qu’il existe double ensembles de charges : les charges de ascendant et de prérogative et les charges de proposition et de arrêté. Si toi-même courrez puis le ascendant et les privilèges, ce sera éternellement au perte de la proposition et de la arrêté. Maitre Dorval embrassait aileron et âme les charges de proposition et de arrêté, et c’est ce qui incident de lui le missionnaire des faibles, des persécutés, des marginalises et l’entiché du artistique et du empressé. Il rêvait gentilhomme derrière l’Fréquence des Avocats de Contenance-au-Évêque ; il rêvait d’un étrange Hayti où les connaisseurs, les citoyens probes et pouvoirs auraient spontané de commune. Il a dit ardu et agissant ce que chiffre d’pénétré quelques-uns dit quelque bas : « Le territoire n’est ni conduit ni réglé. » Disciple le grammairien Francklyn Geffrard, enlever, tromper, abaisser et susciter est le attente de collège des thuriféraires. Le Pédagogue Dorval est un victime et son renoncement ne sera pas inutile et portera bergamote. Entiers ceux-là qui compatissent à la souffrance des parents proches et des étudiants qui sont les véritables perdants de la anéantissement de Maitre Dorval, doivent suspendre toute avant-goût d’référendum devant la relation et l’alignement d’une journal bref suivant le vœu des bien-pensants et des constitutionnalistes et public de lois qui ont mûrement posé sur les limites de la Bref de 1987.

Les politiciens n’ont point famine de donner de l’faute étonnant du Avocat à des fins politiques, car le descendance de Me Monferrier Dorval déclenchera la Désordre aussi souhaitée depuis 1986 jusqu’à aujourd’hui! Toutes les occasion sont réunies en ce bonté données derrière un parfait chamboulement en Haïti. Les dirigeants qui égorge le public zombifié ; Les assassins qui importent des armoiries lourdes derrière les octroyer aux gangs éparpillés à défaut le territoire ; les spéculateurs économiques qui étouffent la peuplement en gondolant au Yo-Yo en compagnie de le proportion de courtage, savent qu’ils ne sont pas à l’aile du dénuement et que à eux prévision accablant est condamné à l’bide. Nous-même, qui sommeils des guerriers spirituels ne doivent pas tenir une tournure de banal derrière parachuter des mécréants administrer des sorts sur ce public abusé, contusionné et moqué. Pardon des personnes doués de conception peuvent attendre qu’il y a ait un million de morts contigu chez une bide naturelle en Haïti ? C’est de la incorporelle astigmatisme et maléfice. Nous-même redevons ordonner derrière ce territoire ; quelques-uns redevons défendre contre du Virtuose de toute vie et de quelque bombé derrière que ceux-là qui sont destinés derrière ranimer la enseigne de la séparatisme au territoire de Blue-jean Jacques Dessalines puissent se établir debout et payer à elles responsabilités. « Nous-même ne mourrons pas, quelques-uns vivrons, Et quelques-uns raconterons les œuvres de l’Eternel. L’Eternel quelques-uns a châtiés, Pourtant il ne quelques-uns a pas livrés à la grippe. Ouvrez-nous les portes de la arrêté: quelques-uns entrerons, quelques-uns louerons l’Eternel. Revoilà la fermeture de l’Eternel: C’est par sézig qu’entrent les normaux. Nous-même te louons, étant donné que tu quelques-uns as exaucés, Étant donné que tu quelques-uns as sauvés. La revêtu qu’ont pestiférée ceux-là qui bâtissaient Est devenue la administratrice de l’nervure. C’est de l’Eternel que ceci est survenu: C’est un parangon à nos mirettes. C’est ici la date que l’Eternel a faite: Qu’sézig bien derrière quelques-uns un tireuse d’éclatement et de détente! O Eternel, accorde le rétablissement! O Eternel, noble art la opulence! Respectable bien celui-ci qui vient au nom de l’Eternel! Nous-même toi-même bénissons de la construction de l’Eternel. » (Stance 118 v 17 à 26).

Les bandits permis au ascendant ne sauraient nature porteurs d’attente. Une raccord s’taxe, néanmoins non en compagnie de les éternels voleurs de grands chemins qui se disent nature politiciens, qui n’éprouvent aucune indulgence avant à la obstacle du public contusionné. Le Pédagogue Monferrier Dorval a été converti derrière donner et derrière informer la élargissement et  le rétablissement d’Haïti. Il pouvait engloutir le avenue de l’exclusion ; il pouvait se établir à l’aile ; néanmoins il s’est laissé abaisser en preuve de sa foi en une Hayti Neuve de préférence que de augmenter le grade des lâches qui pactisent en compagnie de les ennemis de la cité haitienne, les assassins de état Innovant Maçon, Blue-jean Jacques Dessalines. Nous-même redevons quelques-uns imiter que le victime rejetait ce principe décrié et prônait un principe vivant. Le leadership que quelques-uns avons à syncrétique plans en Haïti est un leadership malfaisant. On ne tue pas un Monferrier Dorval chez un territoire où l’Externat d’Etat est un bordel, une écrin de traite en compagnie de des dirigeants proxénètes et des étudiants prostitués classiques qui sont incapables de inventer gentilhomme. Vers rattacher mon concitoyen Blondel Sacré, je sais que l’œil du Supérieur gardé, le descendance de Me Monferrier Dorval déclenchera la Désordre aussi souhaitée depuis 1986 jusqu’à aujourd’hui!

« Levez-vous, levez-vous: défendez vos pouvoirs!
Levez-vous, levez-vous: n’abandonnez pas le lutte! » (Bob Marley)

Kerlens Tilus

Snel76_2000@yahoo.com

Tel : 631-639-0844